Bienvenue sur le site de Glémée Camping cars & caravanes, neufs et occasions (Départements 22 & 35)

Nouveauté Dethleffs: fourgon Globetrail

à découvrir très prochainement au sein de nos nos sites

Fourgon Dethleffs Globetrail édition 90 disponible en version 600 et 640

A l’occasion de son 90ème anniversaire, Dethleffs présente son tout premier camper van, le Globetrail, disponible en deux implantations : le Globetrail 600 et le Globetrail 640.
La principale différence entre ces deux modèles se situe au niveau des dimensions des véhicules. D’une longueur de 6,0 mètres, le Globetrail 600 dispose d’un lit double transversal à l’arrière, là où le Globetrail 640, plus long de 36 centimètres, dispose de lits jumeaux dans le sens de la marche. Le design extérieur reflète bien l’esthétique de la marque Dethleffs, avec une sérigraphie monochrome.
Côté intérieur, la disposition des sièges situés face à la porte coulissante se présente comme suit : deux sièges dans le sens de la marche et une grande table à rallonge pivotante. Derrière la banquette côté conducteur, on découvre un cabinet de toilette spacieux avec une douche. L’espace cuisine avec sa plaque de cuisson double, son évier et son imposant plan de travail, offre de nombreux espaces de rangement, grâce notamment à trois tiroirs et à des placards. Situé à l’avant de la cuisine, le réfrigérateur est aussi facilement accessible de l’intérieur que de l’extérieur.
L’espace arrière, quant à lui, est occupé par des lits sous lesquels se trouvent de grands compartiments de rangement. Grâce à la conception astucieuse du sommier à lattes pliant, les lits peuvent, en quelques étapes seulement, se transformer pour obtenir un espace de stockage supplémentaire. Le placard à l’arrière offre suffisamment d’espace pour le rangement des effets personnels.

Globetrail 600
Globetrail 640

Recherche